Ragdoll Mermaid Amigurumi modèle de crochet gratuit

Salut, mes amis ! Prêt pour un autre modèle Ragdoll? J’espère que vous ne vous en lasserez pas encore parce que je m’amuse beaucoup ici.

J’ai eu l’idée de faire cette sirène Ragdoll après avoir découvert la ligne Loops and Threads Colorwheel lors d’un de mes voyages de Michael. Il y avait tellement de belles couleurs et dès que j’ai vu les menthes magnifiques et les coraux et les violets, j’ai su à quoi je voulais les utiliser. Comme vous le savez maintenant, j’utilise presque toujours du fil de coton pour mes motifs. Cependant, alors que le fil Colorwheel est acrylique, il est annoncé comme « anti-pilule », donc j’étais certainement intéressé à lui donner un essai avec amigurumi. Alors que le fil est super (duper) doux, j’ai trouvé qu’il est devenu un peu flou que j’ai crocheté, malgré le « anti-pilule » publicité. Mais honnêtement, je m’attendais à cela, comme je crochet très étroitement et ont tendance à malmener mon crochet que je travaille, haha. Quoi qu’il en soit, cette sirène Ragdoll s’est avérée si fantaisiste et je l’aime. Aussi, je pense qu’elle est probablement la plus belle chose que j’ai jamais crocheté alors préparez-vous à un assaut de photos … J’ai peut-être été un peu emporté.

Vous remarquerez peut-être qu’elle a beaucoup de cheveux. Cette sirène a beaucoup de cheveux. Genre, une tonne. J’ai re-fait les cheveux plusieurs fois avant que j’ai été satisfait avec elle. Je vais entrer dans la discussion à ce sujet plus tard dans le modèle, alors restez à l’écoute.

Cliquez ici pour le modèle

0 Comments

admin

Reply your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*