Big Fuzzy – Modèle de crochet gratuit Love Monster

Salut, mes amis !

Connaissez-vous Love Monsters? Ils sont voracement aimables et affectueux! Et puisque la Saint-Valentin est juste autour du coin, un monstre d’amour est aussi un petit moyen amusant de montrer un peu d’amour à un petit, un ami, ou un membre de la famille! Juste la bonne quantité de bizarrerie, flou, et câlin!

C’est l’un des deux monstres d’amour que j’ai conçu (trouver l’autre ici!). Les deux sont très différents, mais ce sont les meilleurs bourgeons! J’ai hâte de faire cadeau à mes nièces le jour de la Saint-Valentin.

Comme d’habitude, ce modèle est fait dans le même style que mes motifs Ragdoll; pièces séparées travaillé dans des rangées plates, puis réunis pour leur donner ce look unique en 2D. Love Monster a 14 pièces distinctes, il ya donc une bonne quantité de couture et d’assemblage impliqués. Ce modèle intègre également la tapisserie (ou intarsia) technique de crochet et, comme mentionné, a beaucoup de travail de couleur.

La mesure finie est d’environ 28cm/11″ du haut des antennes vers le bas.

Je vous encourage à tout lire à fond avant de commencer, surtout si vous n’avez pas beaucoup d’expérience avec la tapisserie au crochet.

Cliquez ici pour le modèle

1 2 ... 4Next »
0 Comments

admin

Reply your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*